Alpha Couple

couple couple couple

Vous rêvez de passer, une soirée au calme avec votre conjoint pour dialoguer sur les sujets essentiels améliorer votre communication et construire votre amour, … Mais il faut trouver une date, un endroit sympa et intime...

Ne cherchez plus !

Le parcours Alpha Couple est là pour ça

logo Alpha Couple

Ouvert à tous, que vous soyez proches de l’Église ou non, le parcours Alpha Couple se déroule sous forme de

• Sept dîners en tête-à-tête, sans échange avec les autres couples. L'un des couples de l'équipe d'animation présente le thème du soir et l'illustre d'exemples vécus par lui. Vous avez des temps d'échange avec votre conjoint, guidés par un livret d'exercices.
  • Une dernière et huitième soirée de conclusion avec des échanges avec d’autres couples participants et tous les couples désireux de découvrir le concept dans l'éventualité de s'inscrire l’année suivante.

Durant chaque soirée nous vous servons un dîner ; vos échanges sont couverts par une musique d'ambiance pour garantir votre intimité.

Vidéo de présentation Parcours Alphacouple

Source: Site national Alphacouple

NB : Il est préférable d’avoir déjà vécu quelques années en couple avec son conjoint pour mieux en profiter.

Prière de l'équipe

feuille paroissiale du 18 mai 2014

Seigneur,

Nous te rendons grâce pour les couples engagés cette année dans le service de la préparation au mariage, du parcours Alpha-Couple et des jeunes foyers ainsi que pour les prêtres, Christine et Blandine.

Nous te rendons grâce pour l'élan d'amour, remis au coeur de chacune de nos vies, à travers ces parcours. Il nous entraîne plus loin dans la construction de nos couples, en vérité et en liberté.

Nous te rendons grâce pour ce qui nous est donné de voir et de vivre au cours de nos journées et nos soirées.

Nous te bénissons pour tout ce qui est semé et grandit, à notre insu, au sein des couples qui cheminent avec nous.

Lire toute la page

Prière de l'équipe

feuille paroissiale du 24 février 2013

Contact & Inscriptions:

Equipe Alpha Couple

Envoyer un courriel

Dates et Thèmes du parcours 2017 :

• Mardi 7 mars 2017
    • Poser les bons fondements
  • Mardi 14 mars 2017
    • L'art de la communication
  • Mardi 21 mars 2017