Icône pèlerine

Inscription pour recevoir l'icône pèlerine

icône pèlerine Depuis 80 ans, Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours a pris place au cœur de notre ville. Elle souhaite maintenant trouver place au cœur de nos foyers. C'est pour cela que depuis deux ans, une icône véritable est écrite en prière pour chacun des foyers de notre ville.

Après avoir le dimanche 27 novembre 2016, découvert à travers une présentation sous forme de méditation mariale. L'icône sera confiée à un premier foyer pour 9 jours consécutifs. Durant ce temps conséquent, liberté est laissé à chaque foyer d'organiser la manière de prier quotidiennement au pied de cette icône et même d'inviter le voisinage.

Pour organiser ce pèlerinage, une petite équipe est chargée de mettre en lien les foyers successifs qui feront leur inscription cette page internet. Un mail est aussi disponible pour toute question et pour partager vos témoignages suite au passage de l'icône dans votre foyer : en cliquant ici.

Puissions-nous par cette démarche spirituelle, contribuer à un meilleur lien spirituel entre les foyers de notre ville et par la Vierge Marie toujours plus nous unir à son fils, notre sauveur !